Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 339
21 janvier 2018

Porte-clés Minnie au crochet (+ tuto!)

Bonjour à tous!

Je vous propose aujourd'hui encore un ouvrage au crochet mais ne vous inquiètez pas, du tricot arrive tout bientôt hihi 

Je peux malheureusement, réaliser moins d'ouvrages suite à ma reprise d'activité professionnelle, mais j'ai espoir qu'avec une bonne organisation et la rentrée de ma fille à l'école en septembre me donnera plus de temps :) 

Je vous présente un petit (ou grand) porte-clés Minnie qui raviront les fans de Disney hihihi

 

PicsArt_01-21-01

Ma cousine, fan des Disney fêtait son anniversaire hier et j'ai souhaité réaliser quelque chose de personnalisé pour elle. Après avoir cogité un long moment j'ai opté pour un porte-clés :)

PicsArt_01-21-02

 (Voici la taille du porte-clés par rapport à ma main :) )

 

J'ai utilisé de la Cotton de chez Zeeman et de la Drops Love You 5 pour le noeud en crochet 4,5.

J'ai réalisé un tutoriel écrit en PDF téléchargeable disponible sur Ravelry ici : 



A très vite :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité