Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 333
26 janvier 2018

Frozen Lotus

Bonjour à tous :) 

Il y a quelques temps je suis tombée sur une "case" du calendrier de l'Avent de Mijo Crochet et je suis complètement tombée amoureuse de cette étoile, la Frozen Lotus! Je l'ai donc réalisé pour ma Grand-mère :) Et je compte dejà en refaire une pour moi hihihi

Frozen Lotus

 Les modèles de Mijo Crochet me font, pour la plupart, totalement fondre. Même si les explications (téléchargeable en PDF sur leur site) sont en anglais / allemand et suédois, elles sont vraiment claires et fournies avec des photos explicatives :)

Pour la réaliser, je n'ai pas utilisé de coton mais de la Royal et de l'Azurite en 4,5 qui lui donnent un côté tout doux hihihi

Je vous laisse le lien de Mijo Crochet ou vous pourrez trouver les explications de l'étoile hihi 

 

Frozen Lotus

English below ↓ Frozen Lotus designades för Stitchbloggers Julkalender 2017 och publicerades i två delar 9:e och 10:e december. Frozen Lotus kan virkas i vilket garn som helst, och behöver inte alls användas som julpynt. Nedan finns olika färgkombinationer presenterade som inspiration och längst ner på sidan hittar du mönstret.

https://mijocrochet.wordpress.com

 

Frozen Lotus

 

 

 A bientôt et bon crochet :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité