Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 298
20 février 2018

Tsum Tsum Minnie

Bonjour à tous :D 

Minnie Tsum Tsum

J'ai découvert il y a quelques temps les Tsum Tsum. Ces personnages de Disney en peluche, miniaturisés, originaire du Japon et à collectionner ont rencontré un franc succes dans les pays occidentaux avec même une adaptation en animation :)

Je les trouve personnellement trop mimi et par hasard j'ai pu en voir certains réalisés au crochet hihi

Dans la foulée j'ai souhaité en réaliser une pour ma fille qui est actuellement fan de Minnie :D

Minnie Tsum Tsum

(Bon au final méchante maman que je suis, je me demande si je vais pas la garder pour moi...)

Après quelques recherches sur ce trésor qui est le net, j'ai enfin trouvé mon bonheur!!

Bon même si le tuto est en anglais (grâce aux lexiques qu'on peut trouver un peu partout sur internet et puis je commence à avoir l'habitude) il est très simple à faire et ne diverge pour ainsi dire quasiment pas des Amigurumis classiques. 

Je vous donne bien entendu le lien du site de la créatrice qui (merci infiniment à elle!) le met gratuitement à disposition! Mais le must du must, il y en a d'autres!! Du Daisy, Donald, Mickey et même Olaf! Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour c'est une vrai mine d'or j'en ai des étoiles plein les yeux! 

Il est juste ici :D 

♥ Day 3: Minnie Tsum Tsum Amigurumi - Delinlea - My little fantasy world

Hey Lovelies! Since we have made a Mickey Tsum Tsum, we need to make Minnie Tsum Tsum as well. You can't have a Mickey without Minnie, right?! Anyway, time is going so fast haha, I hope you have some time to make at least a few of the DIYs I post.

http://delinlea.com

 

Donc voilà, pour le mien j'ai utilisé de la Drops Love You 5 Rouge et Jaune, et du Cotton de chez Zeeman pour le Beige, Noir et Blanc. Le tout en crochet n°4 :) Il fut rapide à réaliser, à peine une petite journée :D J'ai finis de la mettre en beauté grâce à un peu de blush sur les joues :)

Bon il n'y parait pas sur les photos mais il fait 19cm de long pour 10 cm de diamètre! J'ai bien l'intention d'en refaire plein d'autres et me faire ma propre collection hihihi 

Minnie Tsum Tsum

Minnie Tsum Tsum

 

Je l'ai quand même photographié sous tous les angles ahah 

 Tout comme le Lost in Time de chez Mijo Crochet, j'en suis devenue accro! :D 

Minnie Tsum Tsum

Et une petite dernière, je fonds aaaaaaaaah

A très vite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité