Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 393
27 mars 2018

Coussin Minnie

Hello Hello! 

Il y a quelques semaines j'ai réalisé un coussin pour les 2 ans d'une petite princesse qui adore Minnie :D

J'avais dans l'idée première de faire la tête de la petite souris sur la base du coussin licorne que j'ai réalisé pour Noël (photos et explications sur la page Facebook :) le blog n'existait pas encore ;) ) 

Puis en farfouillant sur le net j'ai trouvé une photo avec un modèle presque simplissime à réaliser. Il fait une trentaine de centimètres de diamètre pour une dizaine de large. 

Le résultat est quasiment similaire :D 

Coussin Minnie

 

Voici le lien pour les explications : 

 

 

 

 

Coussin Minnie

 

J'espère que tout sera compréhensible, si jamais vous avez une question n'hésitez pas à me contacter :) 

 

A très vite :DD 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité