Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 289
24 avril 2018

Lalyla, Lapin-Oeuf de Pâques de dernière minute "Lalyla, last minute Easter Bunny-Egg"

Bonjour tout le monde!!! 

Je ne suis plus très présente sur les réseaux sociaux ces derniers temps du fait de ma reprise du travail (avec pas mal d'heures en plus youuuuhouuuu je pourrais acheter plein de nouvelles pelotes hihihi mais petit bémol, moins de temps pour tricoter ou crocheter). 

J'ai aussi quelques encours que je dois finir depuis presque 1 an (bouuuuuh pas bien) mais ouf je suis sur le fin :DD

Je sais que c'est passé depuis quasiment un mois mais j'ai pas eu l'occasion de vous présenter mes "Réas de Pâques" de cette année :) 

Par manque de temps je n'ai fais qu'un seul modèle (mais avec différentes couleurs) et uniquement pour mes plus petits frères et soeurs (je vous ai jamais dit? J'en ai 7! 6 soeurs et 1 frère.) 

Bref.

Je vous présente donc mes Lalyla! C'est la créatrice des Lalylala qui a posté les explications sur son compte Instagram (Lalylaland).

Farandole de Lalyla

Comme son nom l'indique il est vraiment rapide à faire, à peine une poignée d'heure pour les 6 :D et pour le fun, j'y ai rajouté des grelots à l'interieur hihiihi

 J'ai voulu quelque chose de coloré, c'est pourquoi j'ai utilisé un mélange de coton Drops Paris, Love You 5 et Love you 8 :D 

Lalyla

Pour le crochet je me suis servie d'un crochet en 4 pour un trvail un peu plus serré. J'ai pris des yeux securisés plus grands que ceux préconisés de par la taille des Oeufs plus grands. 

Je réflechis déjà à ce que je pourrais faire pour l'année prochaine :D on perd pas de temps mdr mais je pense que d'ici la, d'autres modèles serons sortis :) 

Pas touche au chocolat

Ils protègent le chocolat hihihi

 

A très vite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité