Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 149
24 juin 2018

Brassière au crochet

Bonjour! :D

Je me suis lancée un défi il y a 2 semaines, faire une brassière au crochet qui me plaisait vraiment enormément hihi 

Pas pour moi, mais pour ma petite soeur qui à fêté ses 20 ans il y a 3 semaines. Elle m'en avait parlé il y a quelques mois, trouvant ces "vêtements" hyper mais genre "HYPER TENDANCE QUOI!" (faut rajouter l'accent ahah) en s'appuyant sur le nouveau faiseur de mode Instagram mdr 

Donc je me suis lancée en utilisant un diagramme glané sur Pinterest. J'ai pas mal hésité avec un modèle de Drops, pour au final me rabattre sur celui la. 

Brassière crochet

Le voila! hihihihi 

Je l'ai réalisé en coton Love You 7 de Drops en crochet 3 :D il ne m'a fallu à peine une pelote (et elle n'est même pas finie! hihi)

Brassière crochet

 

 

Brassière crochet

 

Comme ça ma soeur pourra faire sa fashionnista sur les plages ou au bord de la piscine cet été hihihi elle était vraiment ravie et heureuse :D

 

Je vous partage le diagramme dont je me suis servie pour le réaliser et je vais prochainement (cette fois c'est décidé!) réaliser les explications en vidéo sur ma chaîne Youtube. 

Diagramme Brassière Crochet

 

Passez un très bon week-end à tous hihihihi à bientôt! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité