Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 326
21 mai 2019

De nouveaux attrape-rêves (concours facebook et cadeau de Noël!)

Holaaaaaaaa! 

Ca y est, je suis mariée hihihi 

Je vais pouvoir me remettre régulièrement sur le blog et vous proposer de nouvelles créations :D

 

Je vous montre enfin l'attrape-rêves réalisé pour la gagnante du concours organisé pour les 2 ans de la page Facebook héhé (il était temps!!)

Bon à l'heure où j'écris ces lignes, l'article n'a toujours pas de titre lol, je finirais par en trouver un sinon ça craint mdr (article écrit le 28 février 2019, nous sommes le 21 mai 2019... et j'ai ENFIN trouvé un titre!

 

Attrape-rêves concours

 

Donc la gagnante de l'attrape-rêves l'a choisi de couleur bleu, je l'ai su par la suite pour l'accrocher dans sa boutique de chaussures qu'elle allait ouvrir :D

Je suis donc fière de savoir que mon travail est visible au quotidien par sa clientèle :D

Si le coeur vous en dis, vous pouvez voir ce qu'elle propose à travers le site internet de sa boutique (et vous pouvez même y trouver l'attrape-rêve en photo hihi)

(édit du 21/05/2019: elle est aussi une créatrice! Elle personnalise avec beauté des chaussures! Je vous montrerais dans l'article sur ma déco de mariage fait main, les chaussures qu'elle à personnalisé pour moi :D)

 

 

 

Je vous montre aussi cet attrape-rêves réalisé pour le Noël d'un petit Nohé hihi 

Je ne pourrais pas vous donner la grille du centre, je ne l'ai plu... Je l'avais trouvée sur notre ami gogole en tapant "napperon au crochet" ahah

Le prénom à été fait grâce à un tricotin et du fil de fer, je me suis pliée à l'exercice pour la première fois et je compte bien recommencer hihi (j'ai depuis investis dans un tricotin manuel :D)

 

 

PicsArt_12-14-09

 

 

Passez une très très bonne soirée, un autre article est déjà en préparation hihi je vais rattraper le temps perdu ;)

Zoubiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité