Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 289
25 août 2019

Gilet de plage

Hello! :D

 

Bon une vie de dingue en ce moment (j'ai changé de boulot il y a 3 semaines au grand désespoir de mon mari... On vend de la laine héhé), couplé aux vacances scolaires, bref je cours partout et j'ai du mal à me poser quelques heures pour me consacrer au blog, à mon grand désespoir *bouhouhou*

Mais bonne nouvelle! J'ai repris mes crochets! J'ai 3 projets terminés et photographiés, plus qu'à poster ici hihi 

J'ai qu'une hâte, qu'il fasse un peu moins chaud pour ressortir mes aiguilles, ça me démange à BLOC!

 

L'été est presque fini, mais pas entièrement hihi nous avons encore le temps de profiter de très belles journées ensoleillées au bord de la plage ou de la piscine :D

J'ai flashé au cours du printemps sur un gilet de plage installé en rayon dans mon ancien boulot et m'est venu l'idée d'en réaliser un. J'ai trouvé un tuto sur DROPS et je me suis lancée avec de la Cotton de chez Zeeman... C'était une horreur, le fil était HYPER lourd, et le peu que j'avais réalisé pesait un âne... 

J'ai donc recommencé avec de la Elsa (toujours de chez Zeeman) composé de 50% de coton et de 50% d'acrylique. Un fil d'une super légèreté :D

Et TADAM voilà ce que ça donne hihi

 

Au cours de cet été j'ai eu l'occasion de pouvoir le mettre à plusieurs reprises, et il a super bien résisté au sel marin, aux crèmes et huiles solaires, et au lavage en machine :D

 

Je vous donne le lien du tuto juste ici => 

 

Et voici ma version :D 

 

Gilet de plage

Gilet de plage en Elsa

Gilet de plage de Drops

Gilet de Plage

 

A bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité