Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 298
16 septembre 2019

Ensemble bonnet/snood pour ma fille

Hello hello! 

J'espère que vous allez bien hihi 

Le week-end fut très chargé pour moi avec le mariage de mon cousin hihihihi 

De ce fait je n'ai quasiment pas touché mes pelotes. Je me suis rattrapée aujourd'hui en finissant un ensemble que j'avais commencé pour ma fille il y a 2 semaines :D 

 

Mardi dernier nous avons eu un sale temps avec pas mal de pluie (une très bonne chose pour la nature!) et une température qui a chuté brutalement. A tel point que j'étais prête à sortir les bonnets et écharpes mdr 

Bon j'ai quand même mis des vestes épaisses aux enfants pour les mener à l'école. 

 

Ils ont fait à Action de nouvelles pelotes (la Scarfie Cake) très colorées et pailletées en dégradé et j'ai instantanément flashé dessus. Mes yeux ont fait des coeurs comme dans les cartoons ahah

Et je me suis lancée dans la confection de l'ensemble. J'avais déjà réalisé un bonnet avec ce point l'hiver dernier pour moi. Et je le trouve juste super! Il se monte très rapidement et il fait son petit effet hihi 

ensemble snood bonnet

 

Bonnet

 

snood

 

Le dégradé de la pelote fait que le bonnet est rose et le snood bleu mais avec une continuité par le jaune. Les couleurs pastels font très princesse hihihi 

 

Après avoir fini le snood, je me suis rendue compte qu'il était relativement fin... Le bonnet c'était pas grave, ma fille a une grosse tignasse mdr mais le cou n'aurait pas été aussi bien protégé qu'il aurait du. 

J'ai donc trouvé un fil tout doux (encore les yeux en forme de coeur ahah) à Zeeman, la Teddy, et je me suis dit que c'était parfait pour faire une doublure.

J'ai simplement fais un rang de mailles serrées sur le dernier rang du snood avec la Teddy, puis continué sur toute la longueur en brides avant de finir par fixer avec un rang de mailles serrées. 

Il est maintenant plus épais et l'interieur est carrement tout doux hihi

J'envie ma fille, j'ai hâte de lui faire essayer <3

 

ensemble

 

Les pelotes

 

Pour les explications, j'ai utilisé une vidéo de Youtube. 

J'ai un bug actuellement je ne peux pas vous donner le lien... Tapez simplement "ensemble bonnet snood au crochet" ça devrait marcher hihi

 

Parlant de bug, ma page Facebook n'est plus reconnue par le blog, qui m'annonce que ce n'est pas une page... KESAKO lol 

Donc voilà.... 

Je vous souhaite une très bonne journée à très vite :D

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité