Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 326
20 octobre 2019

Décoration suspendue Hibou au crochet

Bonjour bonjour! 

Non je ne vous ai pas oublié! Je travaille beaucoup beaucoup en ce moment, même le dimanche! Du coup moins de temps pour finir mes projets en cours :'( Le peu de temps libre qu'il me reste j'essaie de le passer au maximum avec mon mari et mes enfants :D 

 

Jeudi dernier, alors que les enfants étaient à l'école, j'ai passé une journée avec ma maman à Plan de Campagne (une des plus grande zone commerciale d'Europe!) ou nous sommes allées à Zôdio. 

Je suis absolument FAN de ce magasin. Tout est tellement beau, bien rangé et le rayon des loisirs créatifs est bien entendu mon préféré *coeur dans les yeux*.

C'est en m'émerveillant du rayon (et avec le rêve de tout acheter ^^') que je suis tombée sur des fiches explicatives d'objets de déco. 

Je suis tombée amoureuse d'un hibou sur sa branche :D 

Le soir arrivé et les enfants couchés je me suis lancée hihi 

Bon j'ai vite arrêté aussi... Les explications sur la fiche étaient assez compliquées à comprendre. Je suis habituée aux tutos galères et la, pour une accessibilité aux semi "débutants" je l'ai trouvé pas très comprehensible. 

Je vous met la photo. "Rendons à César ce qui appartient à César!". L'idée n'est pas de moi. J'ai juste retranscris ma version de cet objet décoratif. 

 

fiche explicative Hibou 2

Fiche explicative Hibou 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas trouvé les explications de la fiche sur le site de Zôdio voilà pourquoi je vous met les photos. Encore une fois, l'idée n'est pas de moi, elle revient à Laetitia :)

 

Voilà donc mes décorations hihi 

Suspension Hibou mauve

Suspension hibou cercle

 

Celui-ci a été réalisé avec du fil de coton de Drops (Drops Love You 5 pour toutes les couleurs), un cercle en 30 cm de Sostrene Grene, et un bâton de 40 cm de long de Zôdio.

 

Suspension hibou bleu

suspension déco hibou bleu

 

Le bleu a été réalisé avec du coton de chez Sostrene Grene doublé, du fil Drops pour les yeux et le bec, un cercle de Sostrene Grene et le bâton de Zôdio. 

 

Je vous met le lien des explications en PDF juste ici, si vous souhaitez le réaliser hihi 

 

 



 

 

 

Je fais un petit apparté. Il me tient à coeur de mentionner l'auteur(e) des explications dont je me sers pour faire mes réalisations. Quand elles sont de moi, je le précise. Il me parait important de promouvoir le créateur plutôt que le réalisateur. Je prends du temps suplémentaire pour vous mettre les liens, vous diriger du mieux que je peux afin que vous puissiez accéder le plus rapidement possible aux explications.  

Depuis quelques temps, je reçois des messages de personnes très mécontantes, m'expliquant que les explications pour réaliser tel ou tel "objet" ne sont pas très claires, que je devrais faire des effort pour que ce soit plus compréhensible... Je vous invite, pour ceux qui ne le font pas, à bien lire le nom de  l'auteur(e) initial des explications vers lesquelles je vous dirige. Quand les explications sont de moi, je les corrige avec grand plaisir, un avis extérieur est toujours bon à prendre et nous fait avancer. Quand elles ne sont pas de moi, par pitié prenez contact directement avec l'auteur(e), qui comme moi je suis sûre, se fera un grand plaisir de modifier ce qui ne va pas. 

Je ne suis pas présente ici, à vous donner des liens d'explications qui ne sont pas de moi, pour recevoir des messages à la limite de l'injurieux concernant ces dîtes explications pas claires. 

Beaucoup d'entre vous le savent, je suis quand même disponible pour vos questions et je vous aide du mieux que je peux.

Sur ces mots je vous laisse. 

 

Je vous souhaite une belle réalisation hihi

A très vite 

XOXO 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité