Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 339
8 février 2020

Klaziena Shawl

Hey hey, 

Il y a quelques mois, au cours d'une balade sur Ravelry pour trouver de nouveaux modèles à réaliser, je suis tomber sur le Klaziena de Kristen Bishop. Un modèle de châle au crochet disponible gratuitement :D

 

Klaziena

 

Ma tante m'avait offert une pelote cake de Rico Design il y a 1 an, sans que je trouve réellement quoi faire avec. Décision prise, ce serai le Klaziena <3 

Je suis tombée fan des motifs en reliefs et il me faisait penser à sa manière, au Lost in Time de Mijo Crochet (vous savez que j'en suis fan ahah).

Je l'avais commencé mais laissé de côté, estimant que certains projets passaient en priorité. C'est en faisant du tri dans mes ouvrages ratés et inachevés que je l'ai retrouvé et que j'ai eu la volonté de le terminer hihi (admirez les rimes LOL).

 

Klaziena entier

 

Les explications sont claires et précises, avec un pas à pas très bien expliqué et 2 diagrammes pour se situer. J'ai rarement vu des explications aussi bien faites (et j'en ai fais des châles avec des explications écrites!) 

Elles sont en français.

 

Je vous met le lien Ravelry juste ici :) 

 

Klaziena Shawl pattern by Kirsten Bishop

This pattern is available as a free Ravelry download This shawl design is dedicated to the memory of Klaziena McKinlay Swanson (nee Greve) - beloved mother of Sharon Hill of the Southside Sweeties Crochet Group, Beenleigh Bowls Club. This is either a triangular or rectangular shawl, alternating mesh/lace work with solid bands.

https://www.ravelry.com

 

Klaziena !

 

Bonne réalisation hihi 

 

XOXO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle couleur de fil Rico avez-vous utilisé pour ce modèle. C'est adorable.
Répondre
Publicité