Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 372
4 avril 2020

Écharpe colorée au crochet

Hey Hey, 

Comment vous allez? J'espère que tout le monde va bien :)

Ici tout va bien, à part les allergies au pollen ^^' 

Je poursuis le confinement en vidant au maximum mon stock de pelotes d'hiver, et même si les projets avancent rapidement et se mutiplient, j'ai l'impression d'avoir autant de pelotes. Le beau temps m'a néanmoins contaminé et j'ai malgré moi commencé des projets "été" avec le coton qu'il me reste de l'année dernière. 

Aujourd'hui, je vous présente une écharpe que j'ai réalisée avec 2 pelotes de Schachenmayr (atchoum) oriental color, que j'ai déniché dans une mercerie lors de mes vacances en Charente Maritime au mois de février. 

Écharpe ajourée multicolore

Les couleurs sont difficiles à marier mais la encore je savais exactement ce que je voulais en faire hihi 

J'ai réalisé quelques snoods legers et ajourés il y a quelques semaines (je vous les presenterais plus tard, j'en ai encore à faire et je vous les montrerais tous en même temps ;) ), et j'ai réalisé cette écharpe en suivant le même motif. 

 

Pour le point, j'ai utilisé les explications des snoods du site Hobbii, lien ici =>

 

Col Lollipop Melange À partir de

Une superbe écharpe tube, douce et chaude, crochetée dans notre propre Lollipop Melange qui est composé de 20% laine et 80% acrylique. Très agréable à travailler. Trouvez votre couleur préférée de Lollipop Melange et créez votre propre écharpe tube pour l'hiver.

https://hobbii.fr

Bon, je pense que vous l'aurez compris, j'ai fais les snoods que je vous montrerez plus tard avec ces explications ahah 

Mais le point est super bien expliqué. 

Ces couleurs me plaisaient beaucoup car elles me rappellaient un foulard en cachemire que mes grands parents m'avaient ramené de Thaïlande il y a quelques années.

Écharpe VS foulard

 

Donc voilà, une petite écharpe douillette et chaude pour l'arrivée de l'hiver :)

Écharpe nouée croisée

Je vous souhaite une très belle journée, restez chez vous et prenez soin de vous :)

Bises à tous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité