Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 372
15 avril 2020

Gilet Duo Magique

Bonjouuuuuuuuur! (voilà je l'ai dit héhé)

Comment ça va chez vous? 

Un peu plus de légèreté dans mes ouvrages aujourd'hui avec un gilet aérien parfait pour la mi-saison. 

Il s'agit du Duo Magique de Les Petites Pelotes de Rosalie. Il est réalisé à partir de deux châles en granny half square assemblés ensemble sur une partie. 

Gilet Duo Magique

Je l'ai réalisé avec 5 pelotes de fil Medium de Action et un crochet en 4,5. 

Il est très rapide à faire et a la particularité de pouvoir s'adapter à toutes les morphologies. Vous pouvez l'adapter de sorte à ce qu'il soit plus ou moins large en augmantant ou en diminuant le nombre de rang au fur et à mesure :) 

Je vous met les explications si vous souhaitez le faire ici :> 

https://lespetitescreationsderosalie.com/2015/05/16/tuto-le-gilet-duo-magique-en-half-granny-super-facile-crochet-debutantes/

 

 

Portez vous bien :)

Bises. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité