Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 399
19 avril 2020

Les Broderies et Tricots de Mayleen changent de nom et déménagent!

Bonjour bonjour,

J'espère que tout le monde va bien :)

 

Je vous l'annonce en titre, le blog change de nom et déménage.

 

Demenagement

Même si cette plateforme a hébergé mes articles pendant presque 3 ans, j'arrive à un tournant. Au fil des années je me suis rendue vraiment compte (parce que je le savais déjà hein) mais la Broderie j'en presente quasiment pas, et je fais plus de crochet que de tricot AHAH 

Pour marquer ce changement, je change de plateforme, pour une structure plus agréable visuellement et mieux organisée. Cette page restera active, mais sachez que vous pourrez trouver tout son contenu dès maintenant en intégralité sur la nouvelle plateforme. 

Vous êtes nombreux à me suivre chaque jour, et c'est un vrai bonheur de voir que vous appreciez ce que je propose :D 

Je vous invite si vous le souhaitez à me rejoindre dans ma "nouvelle" aventure sur Wordpress sous le nom "Les Récréations de Mayleen" (un nom qui englobe toutes mes activités hihi) 

 

Les Récréations de Mayleen

Papuche la licorne Bienvenue sur mon nouveau blog! Le blog "Les Broderies et Tricots de Mayleen" se réinvente ! Vous pourrez trouver ici toutes les nouveautés, des liens pour découvrir de nouvelles réalisations mais aussi, prochainement, la possibilité de "commander" des articles finis ou des tutoriels de créations personnelles.

https://lesrecreationsdemayleen.wordpress.com

 

 Le fonctionnement restera le même, je publierais régulièrement, il n'y a que le nom et la plateforme qui changent :)

Je vous attends nombreux pour découvrir le nouveau blog hihi <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité