Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 349
17 décembre 2017

Yuka, la petite Licorne

Bonjour à tous, une page s'ouvre aujourd'hui avec la création de ce blog consacré à mes réalisations, créations et au partage de tutoriels, astuces et bons plan que je peux trouver au fur et à mesure de mes projets :) 

 

Ici je vous présente ma dernière née, une petite licorne de 25,5 cm de haut (des pattes à la corne ;) ) baptisée Yuka par mon fils et moi même hihi

J'ai utilisé pour sa création plusieurs marques de laine, de la Royal, Supersoft et Eva de chez Zeeman avec une petite touche d'Azurite pour la corne. Le tout avec un crochet n°4. J'ai réalisé son tutoriel qui est disponible gratuitement. Vous pourrez le retrouver en format PDF en bas de l'article.   

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne rater aucun nouvel article ;)

A très vite :D

PicsArt_12-13-07

PicsArt_12-13-07

PicsArt_12-13-07

 Explications disponibles sur Ravelry ICI : 



Laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ;) 

Bon crochet à tous :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie petite licorne. Ma petite-fille va en raffoler. Merci pour ce partage.
Répondre
C
Bonjour magnifique votre petite Licorne j'aimerais voir le tutoriel mais je ne le trouve pas Pourriez vos m,aider svp
Répondre
M
je viens de la terminere, j'ai juste apportée quelques modif au niveau du crin ou j,ai fait une chaînette
Répondre
F
Je viens de la terminer merci pour le partage contente de la faire
Répondre
C
Très jolie cette petite licorne. Félicitations et merci pour le partage. Je conserve le tuto pour mes petites-filles qui seront ravies.
Répondre
Publicité