Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 339
22 février 2020

Pika Pika

Pikachu :D

Pikachu

Il est sorti sur Instagram il y a un bon bout de temps sous forme de CAL sur la page de Lalylaland et j'avoue, je l'ai screené pour quand j'aurais le temps de le faire. 

Je devais voir mon neveu fan des Pokemon et je voulais lui faire un petit présent tout mimi :D J'ai pris mon coton et voilà !

En un peu moins d'une journée de travail il est apparu sous mes doigts, avec ses joues crépitantes de petits courants électriques ^^ ATTENTION! Ne pas manipuler avec les mains mouillées :)

J'ai utilisé du coton Drops Paris et un crochet en 4,5. 

 

Pika Pika

 


Les explications sont gratuites sur la page Instagram mais en anglais si vous souhaitez le réaliser. 

Je ne peux pas mettre de lien malheureusement :/ mais si vous utilisez Insta allez sur la page de la créatrice et descendez pour trouver les images de Pikachu :) 

Pikachuuuuuuuuuu

Bonne réalisation :D 

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité