Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 349
22 août 2018

Doudous au crochet (+ tuto doudou Hello Kitty!)

Bonjour :) 

Ces doudous ont été réalisés il y a plusieurs mois mais je ne les poste que maintenant. 

J'ai pris le temps de retranscrire le tuto du doudou Hello Kitty hihihi 

 

Comme je précise dans les explications, j'utilise cette même base dès que je fais un doudou en étoile à 12 branches. Vous pouvez selon vos envies, utiliser cette base et rajouter la tête du personnage que vous souhaitez :)

 

Donc voici le premier hihihi il a été offert à une petite fille s'appellant Inaya :D

Doudou Hello Kitty

Toutes les explications pour le réaliser sont donc disponibles dans le PDF en téléchargement en bas de ce post hihihi 

Doudou Kitty

Doudou Hello

 

Ce fut quand même un peu compliqué pour le réaliser, car ma fille (ayant plusieurs personnages préférés dont Hello Kitty) ne voulait plus me lâcher dès qu'elle a reconnue la bête ahahah 

 

 

Je vous présente donc la le deuxième doudou réalisé pour un petit garçon. 

J'ai fais une base en étoile à 5 branches basique, puis pour la tête j'ai récupéré les explications de la poupée girafe de Amigurumi Today :) 

J'ai utilisé de la Drops Love you 5 et de la Cotton de chez Zeeman pour le beige en crochet 4 :) 

 

Doudou Girafe

Doudou Girafe

Doudou Girafe

 

 

Je vous laisse le lien des explications du Doudou Hello Kitty juste ici hihihi 

 



 

A très bientôt :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité