Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 349
24 octobre 2018

Lost in Time en Kelly

J'ai encore craqué... 

 

Bonjour pardon! 

Je disais donc, j'ai encore craqué! C'est mon 6ème, 7ème Lost in Time? Je sais plus. Mais voilà j'en ai encore fait un! 

Je ne peux pas résister, ce modèle est vraiment trop beau et Mijo Crochet une vraie talentueuse créatrice! 

Je le connaîs par coeur à force lol

Bref. 

L'automne est là, on ne sent ses effets que depuis quelques jours chez nous (vive le Sud! mdr, ou le déréglement climatique...)

Mais je vais pouvoir enfin le mettre hihihihi 

Lost in time

Celui-ci a été réalisé avec une nouvelle gamme de pelote de chez Zeeman, la Kelly, en crochet 4.

J'ai été surprise du fait de l'irrégularité du fil, un coup tout fin, 10 mailles plus loin, plus épais. Mais pas déçue (apparemment Action avait fait un fil de même genre, la Mixed, qui se cassait déjà au moment de monter les mailles...). 

Elle me fait énormément penser à la Polaris de Katia, avec la même composition et les mêmes changement de couleur :) 

Pour le lien du tuto, si vous me lisez depuis l'année dernière (bientôt les 1 an du blog mama!) vous l'avez dans les autres articles que j'ai pu faire sur le Lost in Time. 

Sinon, il est disponible gratuitement sur son blog (tapez Mijo Crochet, Lost in Time sur notre "ami" Google et vous tomberez directement sur les explications, il faut descendre pour avoir le PDF en français)

Avec l'arrivée du froid progressivement j'ai enfin repris mes aiguilles et crochet à un rythme intensif héhé 

Lost in Time en Kelly

Sur ce, je retourne à mes encours (oui oui bouhou on en accumule c'est dingue hein?!), en préparation, un pull ajouré, une petite (ou grande haha) Bunny de Irina Tarasova, des Lucky Cat par dizaine et d'autres châles en tête pfiouuu.

Je vous laisserais une photo de l'avancée de ma Bunny sur la page Facebook :DD

 

Lost in Time automnal

 

Très bonne fin de journée à tous :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Il est très réussi votre châle. J' ai déjà fait ce modèle 2 fois. <br /> <br /> Vous souvenez vous combien de pelotes vous avez utilisé ? <br /> <br /> Merci pour vos idées. <br /> <br /> Valibricole
Répondre
I
Ce châle est absolument splendide ! J'ai très envie de le réaliser. J'aime beaucoup la laine kelly, j'ai plusieurs encours dans ce fil.<br /> <br /> Combien avez vous utilisé de pelotes, svp ?<br /> <br /> Merci de nous avoir donner la provenance du tuto. <br /> <br /> A bientôt, belle soirée. <br /> <br /> Iona
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique châle!<br /> <br /> Je cherchais un modèle à faire avec la laine Kelly : je crois que j'ai trouvé!<br /> <br /> Combien de pelotes avez-vous utilisé?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Merci beaucoup Lili <3 lancez vous ;)
Répondre
L
Votre travail est magnifique ! Vous me donnez envie de refaire du crochet !!!
Répondre
Publicité