Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 339
27 février 2019

Gilet Oversize en MarlWool

Bonjouuuur! 

Bon décidement j'ai du mal à garder une régularité dans mes publications, et je dois vous avouer que ça fait plus de 3 semaines que je n'ai pas toucher à un crochet ou une pelote de laine... 

Il y a une raison évidement et je la trouve très réjouissante, même si elle me force à mettre de côté mes projets pour le moment :) 

Je prépare mon mariage qui aura lieu dans quasiment 2 mois maintenant hihihihi 

Comme je suis très manuelle (vous l'aurez deviné je pense ahah) je fais toute ma déco (ou presque) moi même, à la main, et avec pas mal de récup :D

Je vous ferais un article de la déco, avec mes techniques et mes astuces une fois le mariage passé. 

Du coup voila, je touche plus du papier en ce moment que de la laine ou du coton. 

 

 

Petite parenthèse terminée, je vous montre un gilet que j'ai réalisé il y a plus d'un mois du coup, en crochet 9 et 10 et avec une dizaine de pelotes de MarlWool de chez Zeeman :) 

Je me suis servie du tuto de Simone Francis.

Lien ici => 

The Big Chill Cardigan pattern by Simone Francis

What happens when you mix relaxed, everyday style with dressing gown levels of comfort? A rather marvellous snuggly cardigan, that's what.

https://www.ravelry.com

Sur mon gilet, j'ai rallongé les manches (peut être même un peu trop j'ai du faire un retour lol) pour pouvoir le porter avec des gros pulls :)

Je compte bien en refaire un autre, j'ai vraiment adoré ce modèle, très rapide à réaliser (et faut l'avouer, hyper tendance actuellement héhé). Le prochain sera de couleur unie, j'ai hâte de trouver les pelotes que je vais utiliser hihi.

 

Gilet Oversize

Gilet oversize marlwool

Gilet marlwool

Pour l'occasion j'ai même habillé mon mannequin mdr d'ailleurs il est toujours habillé comme ça, même si j'ai pris les photos il y a des semaines lol 

Et vous, vous êtes plus gilet oversize ou classique (cintré près du corps)? :) 

A très vite :DD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ...👍👏💋
Répondre
Publicité