Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Publicité
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Les Broderies et Tricots de Mayleen
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 393
3 avril 2018

Châle Bruinen

Bonjour à tous! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que les cloches ont été généreuses en chocolat hihihi (attention les kilos oups) 

Pour ma part ce fut boulot, et le peu de temps libre que j'avais, visite à la famille :) 

Je vous montre aujourd'hui une de mes dernières réalisation (oui oui je dis toujours "une de" car j'en ai toujours 2 ou 3 de terminé à chaque article posté ;) )

Châle Bruinen

 

Il s'agit du châle Bruinen de Jasmin Räsänen disponible gratuitement (en en français!) sur Ravelry ici => 

J'ai réalisé le mien avec la Katia Top Rainbow achetée lors du Salon des Loisirs Créatifs de Marseille. Il ne m'a fallu qu'une seule pelote et un crochet en 3 :D 

J'ai un moment hésité avec le Edlothia de la même créatrice mais c'est au final les couleurs utilisées pour la présentation du Bruinen qui m'ont séduite hihi. 

Châle Bruinen

Il fut très rapide à crocheter, seulement 5 soirées (pas toujours très courtes mdr je suis une couche tard ahah)

Il fait 172cm de long pour 68 cm de profondeur. Ce qui m'a surprise au moment de l'essayage final, c'est sa lègèreté. Probablement l'effet coton. C'était la première fois que je faisais un châle au coton et je suis déjà repartie sur un autre hihihi promis vous aurez la photo et les explications :) Mais je peux vous dire qu'il sera aux couleurs du printemps ;) 

Châle Bruinen

A part les pointes qui roulottent porté malgré le blocage je l'adore! Le motif, la couleur, la douceur, la lègèreté... TOUT quoi hihihihi 

Mon premier châle printanier et certainement pas le dernier :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité